Articles
Mettez à jour vos séjours de l'été 2013
Pour être sûr d'avoir la meilleure visibilité et lisibilité pour cet été 2013, n'oubliez pas de mettre à jour vos informations en vous connectant directement sur votre espace professionnel !
Vous ne savez pas comment fonctionne votre espace professionnel ? Consultez pas à pas notre guide d'utilisation de l'espace professionnel dédié aux organisateurs de séjours.
Maintenant que vous avez bien en main votre espace professionnel, voici un petit tutoriel en 4 étapes pour ceux qui auraient besoin d'une piqûre de rappel.
Etape 1. Rendez-vous sur l'onglet "Ajouter un type de séjour".
Etape 2. Cliquez sur "ajouter un type de séjour" pour en créer un nouveau ou cliquez sur l'un de vos types de séjours déjà créé pour le modifier.
Etape 3. Vérifiez bien que vous avez coché les cases juillet / août dans l'étape 3 pour les types de séjours que vous proposez cet été.
Etape 4. Vous avez plusieurs séjours à saisir pour cet été ? L'astuce est de cliquer sur l'icône dupliquer comme l'indique la flèche sur l'image. Vous n'avez plus à ressaisir l'ensemble de votre type de séjour mais seulement la partie qui vous intéresse.

Erreur ? Coquille ? Précision à apporter ?
Toute contribution est la bienvenue ! Contactez-nous en utilisant le formulaire de contact ci-dessous, merci de préciser le titre ou l'adresse de la page.
Focus sur
Centres de loisirs et colonies de vacances : un choix éducatif pour les familles
C'est ce que montrent les premiers résultats de la dernière enquête conduite par l'Ovlej-Études et recherches de La JPA auprès d'un échantillon représentatif de 900 familles. La première motivation des parents à inscrire leur enfant ou leur adolescent en centre de loisirs ou colonies de vacances est qu'il s'y amuse...
Dans la même rubrique
Question au hasard
Que faites-vous si mon enfant est malade ?
Un animateur, généralement l’assistant sanitaire, le présentera au médecin et assurera les soins. L’assistant sanitaire le prend en charge, gèrent les médicaments, etc. En cas de besoin, un enfant peut rester se reposer au calme et un peu « chouchouté », à l’infir(...)
Le témoignage de Auria
Ma fille est partie avec son frère l'été dernier, ils étaient anxieux pour ce premier départ mais se sont finalement beaucoup amusés. Je n'ai pas eu le droit à tous les détails mais ils veulent repartir l'été prochain avec leurs amis !